![](F7R/remontage%20F7R/P9238409.JPG) |
![](F7R/remontage%20F7R/PA148689.JPG) |
Le bloc a été nettoyé et repeint à la
peinture haute température |
|
Même chose pour le vilebrequin |
![](F7R/remontage%20F7R/PA148694.JPG) |
![](F7R/remontage%20F7R/PA148695.JPG) |
Les coussinets de Palier sont préts |
il n'y a plus qu'à les mettre en place |
![](F7R/remontage%20F7R/PA218713.JPG) |
![](F7R/remontage%20F7R/PICT0163.JPG) |
On sert les paliers au couple |
On vériifie le jeu longitudinal : c'est ok: dans les
tolérances |
![](F7R/remontage%20F7R/PA218707.JPG) |
![](F7R/remontage%20F7R/PA218703.JPG) |
On monte un nouveau joint spy coté volant moteur |
Puis également coté distribution |
![](F7R/remontage%20F7R/PA218704.JPG) |
![](F7R/remontage%20F7R/PA218705.JPG) |
On remonte ensuite la plaque |
ainsi que la pompe à eau |
|
![](F7R/remontage%20F7R/seg2.jpg) |
Maintenant on monte les segments
neufs sur les pistons àprés avoir vérifié et ajuster le jeu à la coupe |
![](F7R/remontage%20F7R/pist.jpg) |
![](F7R/remontage%20F7R/seggm.jpg) |
|
|
![](F7R/remontage%20F7R/pah.jpg) |
![](F7R/remontage%20F7R/carter.jpg) |
Remontage de la pompe à huile |
Et enfin remontage carter inférieur |
![](F7R/remontage%20F7R/IMG_20120818_171656.jpg) |
![](F7R/remontage%20F7R/P8188246.JPG) |
En attendant de
s'attaquer à la culasse on vérifie l'injection et on change les joints |
![](F7R/remontage%20F7R/P8188254.JPG) |
![](F7R/remontage%20F7R/P8188252.JPG) |
REMONTAGE
DE LA CULASSE |